Votre panier

Retour & échange

Complétez votre formulaire de retour (envoyé avec votre commande) en cochant le(s) bijou(x) que vous souhaitez retourner et le motif du retour (facultatif) ou indiquez sur papier libre vos nom, prénom, adresse, numéro de commande et les référence du(des) bihjou(x) que vous souhaitez renvoyer. Cette étape est nécessaire pour que notre service client puisse retrouver facilement votre commande et procéder au remboursement. Joignez votre formulaire de retour au(x) bijou(x) que vous souhaitez retourner, si possible dans l’emballage d’origine. Collez votre étiquette prépayée DPD sur votre colis de retour et fermez-le en toute sécurité. Assurez-vous que l’étiquette est bien visible sur le colis et que l’adresse de retour et les codes-barres ne sont pas recouverts ou modifiés.

Sans préjudice de votre droit de rétractation légal et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur la Boutique en Ligne Pandora France, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception des produits par vous ou par un tiers désigné par vous, pour renvoyer les produits en déposant votre colis retour dans le centre DPD le plus proche de chez vous, sans avoir à informer Pandora du renvoi des produits. Pour bénéficier de ce droit de rétractation étendu, il vous suffit de remplir le formulaire de retour joint à votre commande et de le glisser dans votre colis retour. Collez ensuite l’étiquette DPD de retour et déposer votre colis retour dans le centre DPD de votre choix.